mercredi 26 novembre 2008

Petit marche de Sapa ou on a mange tous les jours, on s'est regale...

4 commentaires:

dam's a dit…

Si.si toujours à l'affut des news. Flash back je reprend la vieille habitude, alors aujourd'hui ce sera deux petits proverbes faites en ce que bon vous semble: - Rassasié on devient Bouddha, affamé on devient un diable malfaisant.
- Faute de riz, on mange de la bouillie. ( celle la tu le sait elle est pour ton son ).
Bises nos petits tamagotchies.

stoufmama a dit…

coucou içi paul au domaine de lauriere j'ai mis mon bonnet peruvien et je regarde avec maman votre periple!! vous avez l'aér de bien vous regaler génial!! ce matin jolie gielee blanche sur les pares brises et petite balade au marché de villeuf.
je voulais savoir si je pouvais dormir chez vous ce week ? ( nichoir) avec papa et maman (plus simple pour le couchage les repas, les biberons car j'embete encore mes parents la nuit et oui) ah oui au fait okha tu pourras te tester sur le biberon à ton retour!!;
sinon j'ai mis des cheveux, j'ai envie de ramper mais c'est pas facile avec les multiples couches de vetements et je commence à faire des syllabes ( oui anne tu vas halluciner à ton retour et pour te faire raller je passe des journée entiere dans mon pyjamma).
allez a plus les copains gros bizou de nous.
paul

rv a dit…

bon pour le froid on est au point....pour la soupe on reste traditionnel....pour le canard on attend David pour le laquer...qd au serpent meffiez vous avec ces trucs en plastique vert c'estplein de saloperies interdites par le CED...

emimolette a dit…

je vous imagine bien tous les deux bloqués au milieu du chemin en train de dire "allez stp monsieur le serpent,pshitttt...vas-t-en...pshitt stp...t'as vu david il me regarde bizarre non,...il va nous attaquer...aaaaaaaaaaaaahhhhh"
Bon sinon ici, il commence a cailler sévère et les gens commencent à être surexcités cadeaux de noel oblige. Dans tous les cas on pense bien fort a vous et pour unir nos pensées avec vous, aujourd'hui on a été a paris store pour acheter des yums-yums et du lapsung...le bonheur quoi!
Gros bisous